Transport à la demande PMR
Libéo Accessible est un service de transport à la demande spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite, disponible sur les 48 communes de l'Agglo de Brive.
Il est destiné aux personnes qui ne peuvent pas utiliser le réseau de transport urbain Libéo en raison de leur handicap.
Ce service est réservé à chaque personne ayant droit, ainsi qu’à son accompagnateur.
Le service Libéo Accessible est disponible du lundi au samedi, de 8h30 à 19h30.
Réservation par téléphone
La centrale de réservation est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Tapez 2 pour accéder au service PMR
Dossier d'inscription
Une fois complété, vous pouvez le déposer à l'Agence des Mobilités ou l'envoyer par courrier à RD Brive - 12 rue Gustave Courbet, 19100 Brive
Comment fonctionne le service Libéo Accessible ?
1. Je m'inscris au service Libéo Accessible ♿
- Je remplis mon dossier pour pouvoir profiter du service Libéo Acessible et le transmet à Libéo pour finaliser mon inscription avec tous les justificatifs demandés
- Je renseigne mon adresse, pour une prise en charge à mon domicile, et le numéro de téléphone sur lequel je suis joignable à tout moment
- Je reçois ma carte, mon dossier est validé ! Je peux profiter du service jusqu'à 16 déplacements par mois
2. Je réserve mon voyage 📅
- J’indique la date, l'horaire souhaité, la destination et le nombre de personnes qui voyage
- Si je réalise un aller-retour, 2 réservations sont nécessaires
- Un mail m’est envoyé pour confirmer la date et l'horaire de prise en charge
3. Je voyage 🚗
- Je vérifie l’horaire qui m’est confirmé, 1 heure avant
- J’attends à l’adresse demandée 5 minutes avant l’heure du rendez-vous
- Je monte à bord du véhicule et valide mon titre de transport