7 Arrêt "Bardon" non desservi - Ligne 7 Arrêt "Bardon" non desservi - Ligne 7 Arrêt déplacé En raison des travaux de voirie Avenue Maillard, l'arrêt "Bardon" n'est pas desservi. Vous pouvez vous reporter à l'arrêt "Centre Hospitalier". Plus d'informations
G La Gaillarde dessert la Gare SNCF La Gaillarde dessert la Gare SNCF Service additionnel Dès le 1er février 2025, la Gaillarde dessert la Gare SNCF. C'est le moment de l'emprunter !
8 Ligne 8 - arrêt "Parking des 3 Provinces" déplacé Ligne 8 - arrêt "Parking des 3 Provinces" déplacé Arrêt déplacé A compter du lundi 3 février 2025, l'arrêt "Parking des 3 Provinces" est déplacé pour la ligne 8 uniquement. L'arrêt de report se trouve à l'emplacement de l'ancien arrêt "Fraternité". Retrouvez l'information voyageur avec le plan de déviation. Plus d'informations
1 SUPPRESSION DE L'ARRET FRATERNITE SUPPRESSION DE L'ARRET FRATERNITE Arrêt déplacé Suite à la modification du nouveau réseau, l'arrêt de report "Fraternité" est supprimé. Les correspondances sont transférées à l'arrêt "Chirac". Les voyageurs de la ligne 1, dans le sens Centre Commercial Est, souhaitant se rendre aux arrêts du secteur de l'hôpital, sont invités à descendre à l'arrêt "Chirac" et emprunter la ligne 1 et 4 dans le sens Pôle d'échanges Brive Laroche ou encore la…
11 Travaux - ligne 11 déviée Travaux - ligne 11 déviée Déviation En raison de travaux d'assainissement avenue Léo Lagrange, la ligne 11 est déviée du mardi 31 décembre au mercredi 30 avril 2025 inclus. - Les arrêts « Rue de L’industrie », « Parc Raymond Faucher », « Cimetière Saint-Xantin », « Rue des Rocs », « Montherlant », « Faraday », « Puymaret » et « Daudet » ne sont pas desservis dans le sens Parc du Moulin. - Pas de modifications dans le sens Place du… Plus d'informations
7 Travaux ligne 7 Travaux ligne 7 Service modifié En raison de l'effondrement du Pont de la Mouillade, situé entre Le Rieux et ZA Gare Nord, la ligne 7 est modifiée. Tous les arrêts seront desservis, cependant du retard est à prévoir sur l'ensemble de la ligne.
1 7 TRAVAUX AV MAILLARD : Déviation Lignes 1 et 7 TRAVAUX AV MAILLARD : Déviation Lignes 1 et 7 Déviation En raison de travaux de voirie sur l'avenue Maillard, les lignes 1, 7 et 8 sont déviées à compter du 1er juillet 2024. - Ligne 1 : les arrêts "Maillard", "Labrousse", "Centre Hospitalier", Saint germain" et "Blanqui" ne sont pas desservis dans le sens Centre Commercial Est. - Ligne 7 : les arrêts "Maillard" et "Bardon" ne sont pas desservis dans le sens La Nau - Ussac. Retrouvez la déviation… Plus d'informations
Découvrez Libéo Autopartage : Votre service de location de voiture en libre-service Libéo Autopartage est votre nouveau service Libéo, offrant des voitures en libre-service disponibles à la location du lundi au dimanche, de 6h à 22h. Avantages : - Pratiques : Accédez facilement à une voiture quand vous en avez besoin. - Économiques : Tarifs avantageux pour les abonnés et non abonnés. - Écologiques : Utilisez des véhicules électriques pour un impact environnemental réduit. Ce service permet aux habitants du centre-ville non motorisés de se déplacer facilement sur les trajets non desservis par les transports en commun. Emplacements : - Place du 14 Juillet à Brive-la-Gaillarde (à côté de l'Agence des Mobilités) - Place de la Gare à Objat - Place Michel Labrousse à Allassac Véhicules disponibles : - 4 voitures électriques Tarifs de location : - Abonnés Libéo Annuel : 2€ / heure - Non abonnés Libéo : 5€ / heure Découvrir le mode de fonctionnement du service Comment ça fonctionne : 1. Inscription et création de profil : Inscrivez-vous et créez votre profil ICI (validation en 1 à 2 jours). 2. Réservation : Réservez la date et le créneau souhaité. 3. Identification à la borne : Identifiez-vous avec le code reçu par SMS, un clapet s'ouvre avec une clé à l'intérieur (boîtier Libéo Autopartage). 4. Débranchement de la voiture : Lorsque vous récupérez les clés, la charge s'arrête instantanément puis, lors de la remise des clés dans le boîtier, la charge reprend. 5. Contrôle et utilisation : Accédez au véhicule, contrôlez son état, et roulez pendant la durée réservée. 6. Retour et restitution : Ramenez la voiture à sa borne initiale, rebranchez le câble et remettez la clé dans le boîtier. Informations complémentaires - Paiement : Le montant de votre réservation est débité 24h après la fin de celle-ci. En cas de dépassement, une majoration sera appliquée. - Vérification de la carte bancaire : 1h avant chaque réservation, votre carte est vérifiée pour s'assurer des fonds disponibles. En cas d'insuffisance, la réservation est annulée. - Caution : Une empreinte bancaire est bloquée et prend fin 7 jours après la réservation. - Dégâts ou incidents : Des frais supplémentaires peuvent être facturés. Assistance et Contact - Dysfonctionnements : Un numéro d'assistance est communiqué dans le SMS et le mail de confirmation, joignable 24/7 : 01 86 86 85 85 - Autres informations : Contactez-nous via la rubrique "Contact" de notre site Internet.