7 Suspension des arrêts "La Nau" (07h02) et "Le Rieux" (07h04) Suspension des arrêts "La Nau" (07h02) et "Le Rieux" (07h04) Autre effet Dans le cadre de la déviation mise en place sur la ligne 7 suite à la fermeture de la route entre les arrêts "Le Rieux" et "ZA Gare Nord" et afin de réduire le retard constaté à l’arrivée à l’arrêt Cabanis, nous mettons en place à compter du lundi 3 novembre 2025, la suspension des arrêts "La Nau" (07h02) et "Le Rieux" (07h04). ➡️De ce fait, le départ de la ligne 7 s’effectuera à "ZA Gare Nord" à… Plus d'informations
Découvrez Libéo Autopartage : Votre service de location de voiture en libre-service Libéo Autopartage est votre nouveau service Libéo, offrant des voitures en libre-service disponibles à la location du lundi au dimanche, de 6h à 22h. Avantages : - Pratiques : Accédez facilement à une voiture quand vous en avez besoin. - Économiques : Tarifs avantageux pour les abonnés et non abonnés. - Écologiques : Utilisez des véhicules électriques pour un impact environnemental réduit. Ce service permet aux habitants du centre-ville non motorisés de se déplacer facilement sur les trajets non desservis par les transports en commun. Emplacements : - Place du 14 Juillet à Brive-la-Gaillarde (à côté de l'Agence des Mobilités) - Place de la Gare à Objat - Place Michel Labrousse à Allassac Véhicules disponibles : - 4 voitures électriques Tarifs de location : - Abonnés Libéo Annuel : 2€ / heure - Non abonnés Libéo : 5€ / heure Découvrir le mode de fonctionnement du service Comment ça fonctionne ? 1. Inscription et création de profil : Inscrivez-vous et créez votre profil ICI (validation en 1 à 2 jours). 2. Réservation : Réservez la date et le créneau souhaité. 3. Identification à la borne : Identifiez-vous avec le code reçu par SMS, un clapet s'ouvre avec une clé à l'intérieur (boîtier Libéo Autopartage). 4. Débranchement de la voiture : Lorsque vous récupérez les clés, la charge s'arrête instantanément puis, lors de la remise des clés dans le boîtier, la charge reprend. 5. Contrôle et utilisation : Accédez au véhicule, contrôlez son état, et roulez pendant la durée réservée. 6. Retour et restitution : Ramenez la voiture à sa borne initiale, rebranchez le câble et remettez la clé dans le boîtier. Informations complémentaires - Paiement : Le montant de votre réservation est débité 24h après la fin de celle-ci. En cas de dépassement, une majoration sera appliquée. - Vérification de la carte bancaire : 1h avant chaque réservation, votre carte est vérifiée pour s'assurer des fonds disponibles. En cas d'insuffisance, la réservation est annulée. - Caution : Une empreinte bancaire est bloquée et prend fin 7 jours après la réservation. - Dégâts ou incidents : Des frais supplémentaires peuvent être facturés. Assistance et Contact - Dysfonctionnements : Un numéro d'assistance est communiqué dans le SMS et le mail de confirmation, joignable 24/7 : 01 86 86 85 85 - Autres informations : Contactez-nous via la rubrique "Contact" de notre site Internet.